samedi 28 avril 2012

Encore un "Dilo"

Modèle de Pencio dans des tons parmes en dégradé cette fois-ci. J'adore et celui-ci
est pour ma maman! <3

4 commentaires:

  1. Il est superbe dans ces couleurs: bravo! biz

    RépondreSupprimer
  2. woauhh j'adore aussi l'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Cela fait un bail.... Superbe création ! Je recherche ce schéma gratuit depuis longtemps mais le blog de Pencio n existe plus. Auriez vous la gentillesse de me le transmettre ? Je pourrais vous donner mes coordonnées perso a ce moment a ? Merci beaucoup . Perleuse depuis 2011 et oui.. Je suis tombée dedans 😁

    RépondreSupprimer
  4. Hello
    pencio n est plus disponible hélas dur internet. Ancienne perleuse depuis 2011 je recherche le schéma de Dilo. Auriez vous la gentillesse de me le transmettre ? Cordialement Chouchou

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire.
A très bientôt :)